Hôtel petit déjeuner Séminaire Hôtel bord de mer Hôtel 3 étoiles

Accueil > La Presqu'île guérandaise

Depuis l'hôtel Le Christina à La Baule, partez à la découverte de la Presqu'île guérandaise, de ses richesses et de ses spécialités.

La Baule

La Baule - hôtel 3 étoiles le Christina - Loire AtantiquePort de La Baule-Le Pouliguen proche de l'hôtel 3 étoiles le Christina - Loire AtantiquePornichet - La Baule proche de l'hôtel 3 étoiles le Christina - Loire AtantiquePort de La Baule-Le Pouliguen proche de l'hôtel 3 étoiles le Christina - Loire AtantiqueLe Pouliguen - Grande Côte Port de La Baule-Le Pouliguen proche de l'hôtel 3 étoiles le Christina - Loire AtantiqueLe Pouliguen - Grande Côte Port de La Baule-Le Pouliguen proche de l'hôtel 3 étoiles le Christina - Loire AtantiqueLa Baule - hôtel 3 étoiles le Christina - Loire AtantiqueLa Baule - hôtel 3 étoiles le Christina - Loire Atantique

La plus belle plage d'Europe !

Avec sa plage de près de 9 km de sable fin qui s'étend du port de Pornichet à l'entrée du Pouliguen, la Baule vous offre un programme alléchant : baignades, beach volley, pêche à pied, voile, kayak, planche à voile, kitesurf, plongée sous-marine...

Et vous découvrirez également qu'à La Baule, tout est fait pour rendre votre séjour agréable : casino, thalasso, équitation, golf et des  manifestations comme le concours d'élégance en automobile.

Caractérisées par leurs villas à l'architecture unique et originale, les stations balnéaires de renom qui forment la baie (Pornichet, La Baule, Le Pouliguen) méritent bien leur surnom de "drôles de dames"...  et la baie de La Baule son entrée dans le club des "plus belles baies du monde" !

Les lieux de balade sont nombreux : Le Pouliguen fermant la baie de La Baule, offre un circuit le long de la côte sauvage. Pornichet allie verdure, falaises, criques et plages de sable fin, sans oublier la forte activité plaisancière.